Notre coup de cœur casque de ski avec visière photochromique au mois de d'avril 2020

  • Visière reactiv photochromique: elle fonce ou s'éclaircit en fonction de intensité lumineuse.
  • Connection Bluetooth
  • Ecran amovible et ventilé
  • Mousse double densité: deux couches de mousse pour un confort optimal et une absorption des chocs avec une fine couche soft pour plus de douceur au touché.
  • Rollneck: enveloppement complet de la nuque pour plus de stabilité, de chaleur et de confort.

TOP 10 des meilleur(e)s casque de ski avec visière photochromique actuellement :

BACKLINE Visor Premium Soft Black & White with 1 Modulator Silver Visor 56 58cm

👨‍🚀

Il y a quelques années, j’ai acheté cette version sans prime de ce casque, taille L, et je le porte avec une rambarde puisque j’ai habituellement un casque de ski. comme vous le savez, les casques ont tendance à se porter beaucoup avec le temps, donc je ne peux pas porter mon vieux casque sans rambarde parce qu’il est trop grand, c’est tellement bon que j’en ai acheté un autre comme lui (cette fois une version premium) mais taille M et je vais le porter sans rambarde (il sera petit). 1263 126.vert cat2 Couleur bleu (31420): 2 viseurs, un jaune et un feu.

👳‍♀️

Le casque est une merveille, la pitié qu’ils vous disent qu’ils viennent avec deux visières et qu’ils ne portent que les lunettes de soleil mais pas celle de blizzard.

👩🏼‍🌾

Avec le casque noir/blanc, une visière s1 s2 photochromique, très satisfait du produit de très bonne qualité, j’espère qu’il m’aidera à faire un meilleur choix.

💂🏻

Boll Backline Visor Premium Helmet, Unisexe, Soft Black/Green, L La description du produit est très mauvaise, essayer de fournir certaines données manquantes alors qu’ils décident de l’inclure, j’ai dû changer le premier que j’ai demandé (taille Medium) parce que j’étais un peu serré, pour ma tête de 58 cm je pense qu’il est plus confortable la taille Large. Il correspond parfaitement à la roue typique sur le dos, a une ventilation réglable, les coquilles peuvent être enlevées, vient avec TWO VISORAS, les coquilles peuvent être enlevées, les coquilles peuvent être enlevées.

👨🏻‍🔬

Le dernier modèle du casque de Boll Backline Visor PREMIUM qui incorpore la dernière nouveauté de sa visière photochromique et vous permet de le porter avec des lunettes si vous en êtes un utilisateur.

👨🏾‍🚀

C’est un casque très agréable et confortable en principe, je ne l’ai pas encore essayé, je vous conseille de prendre la mesure de la tête bien à moi m’a donné 57cm et la taille 56-58 semblait un peu juste et de s’assurer que j’ai également demandé la taille 59-61, mais finalement j’ai demandé pour la première, la deuxième était trop grande et bien que vous pouvez ajuster un peu il était inconfortable, mais en cas de doute il ne coûte rien d’essayer une autre taille, en ce qui concerne la qualité il est très bon et vient avec une visière cat2 et un chat1 qui est reconnaissant, car


Casque ski neon : Lisez le test, le prix, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *